Bibliothèque de Courcelles-Chaussy
Un monde de lecture et d’écoute à votre portée
+33 (0)3 87 64 08 12 – Me & Jeu de 14h à 18h30 / Sa de 9h30 à 12h30

Poom in love art

Partagez

Le samedi 1er décembre 2018 à 15 heures à la bibliothèque de Courcelles-Chaussy, 4 rue du maréchal Leclerc.

POOM IN LOVE

La première fois que j’ai entendu parler d’elle, c’était par son père, dans le bus de liaison St Avold- Metz. Une évocation des duretés de la vie d’artiste, des rencontres inoubliables, des dangers de la starification, l’exploitation des talents, la télé, l’angoisse de la scène, les diktats des managers et autres producteurs. De la talentueuse enfant, interprète vocal hors-pair (Joanna Lagrave) à l’artiste peintre d’aujourd’hui, ressort l’envie d’un rapport à l’autre apaisé.

Elle sera présente à la Galerie de la Bibliothèque de Courcelles-Chaussy, 4 rue du maréchel Leclerc, lors du vernissage de l’exposition dédiée à ses réalisations, le samedi 1er décembre 2018 à quinze heures.

De la voix au geste, peindre et vivre vont de pair.http://facebook.com/poominloveart

Mr RANNOU Alain, responsable de la bibliothèque